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WARRANTY REGISTRATION

Service de garantie est disponible pour le produit de LEMAURICE & CO pour 5 ans et LEMAURICE pendant 1 an. S’il vous plaît lire les termes et conditions suivantes et terminer l’inscription sur la page suivante.

 

WARRANTY PARTS

Trolley Handle Wheel Lock

 

NON-WARRANTY PARTS

Crack Scratch Dent Zipper

 

Conditions générales :

1) Preuve soit imprimée ou électronique d’achat / de garantie doit être conservé pendant la période de garantie complète de temps. Dans le cas de perte de garantie de preuve ou périmé, nous imputerons des frais pour tout service fourni.

2) Demande de réparation doit être soumis en ligne avec les renseignements demandés. Notre société aura l’entière discrétion d’offrir un service gratuit après avoir accédé à chaque cas individuellement. En cas de dommages synthétiques ou une mauvaise utilisation du produit, frais de réparation seront facturés pour chaque jeu d’éléments de remplacement.

3) Les conditions de la garantie ne couvrent que les composants remplaçables suivants, notamment le cadre du chariot, les poignées, les roues et le verrou.

4) Réparation sous garantie n’est pas applicable aux conditions suivantes :

  • Composants non remplaçables, ce qui inclut, sans toutefois s'y limiter, les coquilles fissurées, les égratignures, les dégâts causés par les fermetures à glissière.
  • Dommages causés par l’abus ou de mésusage.
  • Dommages causés par les verrous clés de forçages ou incorrectes aux verrous.
  • Dommages causés par les compagnies aériennes, les bagagistes, les coutumes ou similaire.
  • Dommages causés ou résultant de réparations ou modifications effectuées par réparateur non désignés.
  • Force Majeure (Act of God) – incendie, tremblement de terre, dégâts des eaux (y compris le stockage en conditions humides).

5) La garantie n’est valable que dans le délai imparti et aux conditions stipulées. Cela n’affecte pas votre légale des droits des consommateurs. LEMAURICE & CO n’acceptera pas n’importe quel tiers ou passif éventuel. Nous nous réservons la décision finale de fourniture du service de garantie comme preuve incomplète d’achat / garantie, ou l’enregistrement de garantie en ligne.

 

 

Si votre valise est endommagée au moment du transit, veuillez déposer immédiatement un rapport auprès du comptoir du service des bagages du transporteur (compagnie aérienne, compagnie de train, etc.) situé dans le hall des arrivées, avant le dédouanement. Le personnel vous fournira une assistance. La plupart des compagnies aériennes ne traitent pas les réclamations de bagages après avoir quitté l'aéroport. Vous pouvez également déposer une réclamation concernant votre police d'assurance voyage (si vous en avez acheté une). Contactez-nous si vous avez besoin d'un rapport de preuve de dommages.