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ENREGISTREMENT DE RÉPARATION

Service de réparation de produit n’est disponible pour les produits de LEMAURICE & CO ou LEMAURICE. Veuillez lire les conditions et modalités suivantes et terminer l’enregistrement de réparation sur la page suivante.

 

REPAIRABLE

Trolley Handle Wheel Lock

 

NON-REPAIRABLE

Crack Scratch Dent Zipper

 

Des conditions et modalités :

1) Vérifier l’achat / garantie de réception pour la validité de la garantie. Vous êtes tenu d’apporter la preuve d’achat imprimés ou électroniques / garantie lors de votre demande de réparation est approuvée. Dans le cas de perte de garantie de preuve ou périmé, nous imputerons des frais pour tout service fourni.

2) Service de réparation ne couvre que les composants remplaçables suivants incluent Trolley frame, poignées, roues et blocage. Le service ne couvre pas tous les composants non remplaçables qui inclut, mais sans s’y limiter les coquilles fêlées, rayures, fermetures à glissière endommagent etc..

3) enregistrement de réparation doit être soumis en ligne avec des images appropriées. Notre société aura l’entière discrétion d’offrir le service de réparation après avoir accédé à chaque cas individuellement. En cas de dommages synthétiques ou une mauvaise utilisation du produit, frais de réparation seront facturés pour chaque jeu d’éléments de remplacement.

4) apportez le produit et la réception à notre service local centre en personne. S’il vous plaît ne nous expédier n’importe quel élément de réparation sans première nous informant. Notre société n’est pas en mesure de fournir tout devis de réparation avant l’examen physique de l’élément endommagé.

5) après l’inspection, nous vous aviserait si le produit est réparable avec l’estimation de la durée et le coût (le cas échéant). Le coût de réparation ne doit pas dépasser la valeur d’origine du produit. Pour toute autre question, veuillez contacter réparation département infolemaurice.fr .

 

Si votre valise est endommagée au moment du transit, veuillez déposer immédiatement un rapport auprès du comptoir du service des bagages du transporteur (compagnie aérienne, compagnie de train, etc.) situé dans le hall des arrivées, avant le dédouanement. Le personnel vous fournira une assistance. La plupart des compagnies aériennes ne traitent pas les réclamations de bagages après avoir quitté l'aéroport. Vous pouvez également déposer une réclamation concernant votre police d'assurance voyage (si vous en avez acheté une). Contactez-nous si vous avez besoin d'un rapport de preuve de dommages.