Your shopping cart is empty.

CONTRÔLE DE QUALITÉ

Les produits Le Maurice & Co. sont fabriqués selon les plus hauts standards de qualité et de précision. Chaque étape du processus de production - de la sélection des ingrédients à la formulation et à l'emballage - est soigneusement entreprise. Chaque produit qui quitte l’usine a subi des tests d’assurance qualité rigoureux afin de s’assurer que nos clients ne reçoivent que la valise de la meilleure qualité possible.

 

DROP IMPACT TEST


Dans cet essai, une valise d’essai contenant un poids est lâchée d’une hauteur de 100 cm pour mesurer la résistance des roues.

ESSAI DE GARNISSAGE DE LA SURFACE DU CORPS


Une meule pour l’essai de frottement est pressée contre le matériau du corps d’essai avec une charge de 1 kg pour vérifier l’état de l’usure de la surface et en mesurer l’usure. * Passer ce test ne garantit pas que le matériau résiste aux égratignures.

TEST DE RÉSISTANCE À LA POIGNÉE


Ce test vérifie la durabilité des poignées et des serrures. La machine de test soulève brusquement une valise de test contenant un poids de 25 kg.

ESSAI DE FONCTIONNEMENT DES ROUES


Une valise de test contenant un poids est obligée de parcourir une distance de 10 km pour tester la durabilité des roues.

ZIPPER OPEN / CLOST TEST


La valise de test est ouverte, puis fermée et verrouillée. Ce processus est répété pour tester la durabilité du verrou et des fermetures à glissière.

TEST DE ROULEMENT


Une valise de test contenant un poids est roulée violemment dans un énorme tambour en forme. Ce test vérifie la durabilité de la valise contre les chocs, les chutes et le roulement.

HUMIDITY TEST


Une valise de test est placée à une température d'environ 40 ° C et à une humidité de 85% pour en vérifier la qualité.

TEST DE TEMPERATURE


Après avoir laissé une valise de test sous une température de 40 et une humidité de 85%, elle est placée à une température de -20. Ce processus est répété deux fois pour tester la résistance à la chaleur.